Témoignages

Clients

Je suis allée voir Jocelyne pour un problème aux deux talons, il y a un mois, en septembre dernier. Suite à la réflexologie que Jocelyne m’a faite, dans la semaine qui a suivi, j’ai eu des effets très bénéfiques. Entre autres, la douleur était beaucoup moins forte dans mes talons. Mais le plus remarquable a été une sensation de bien-être intérieur, j’ai senti que mon stress intérieur s’était atténué de beaucoup, assez que j’ai commencé à perdre du poids et que les gens m’ont même dit : « Sylvie, il me semble que tu as maigri ». J’ai senti ce bien-être une semaine après avoir reçu ce massage, incroyable, mais vrai.

Après quatre semaines, ça continue toujours. Alors pour moi, ç’a été une découverte vraiment révélatrice. Merci, Jocelyne, et merci à moi d’avoir découvert la réflexologie!

Sylvie, Montréal


En tant que cliente occasionnelle, j'aime beaucoup recevoir les soins de Jocelyne, car sa douceur, son calme, son écoute et son professionnalisme font de ses soins un magnifique temps d'arrêt et une détente plus que savoureuse.

Merci, Jocelyne, pour tout l'amour que tu dégages!

Sheila, Beloeil


Un soin de relaxation et de bien-être. Le soin est donné dans une atmosphère de détente chaleureuse. Les bienfaits se manifestent assez rapidement. Un soin à recevoir !

Lise, Verchères


J'ai contacté madame Boulais du Centre de formation Fleurs Sauvages pour son curriculum vitae qui m'inspira confiance. L'espoir quelle règle mes douleurs dans l'arche d'un pied et aux talons était mon seul but. J'y ai découvert Jocelyne, une professionnelle à l'écoute qui soigne par le biais d'une technique non agressive. La réflexologie c'est un traitement de la médecine alternative qui m'a remis en contact avec moi-même et qui après seulement trois massages a fait diminuer mes douleurs aux pieds de plus de 60%. C'est un moment de détente et de guérison émotionnelle et physique que je viens d'intégrer à mon mode de vie. Merci Jocelyne pour cette belle découverte. 

France, St-Basile-le-Grand


Étudiants

Jocelyne,

C'est vraiment grâce à toi si je suis devenue, à mon tour, une grande passionnée des pieds.

Tu es sans contredit une professeure hors pair. La qualité de tes enseignements, ainsi que ton accompagnement chaleureux et bienveillant, ont fait de moi une bien meilleure thérapeute.

Depuis plus de 5 ans, je masse les pieds de mes patients pendant qu'ils reçoivent leur traitement de chimiothérapie. Ces massages de réflexologie sont d'une grande douceur, ils favorisent le bien-être et la détente corporelle durant les traitements. Les patients apprécient grandement cette présence réconfortante et bien souvent ces rencontres permettent de très beaux échanges, remplis d'authenticité et de complicité.

Merci, Jocelyne.

Merci pour la qualité de ton travail, ton intégrité et ton investissement. Merci également pour ta belle patience et ce rire contagieux que nous aimons tous!

Michelle, St-Hubert


La réflexologie, une alternative santé accessible.

La réflexologie des pieds m’est apparue comme une merveilleuse porte d’entrée pour prendre contact avec mes élèves handicapés, puis mon champ de pratique s’est élargi à mes enfants et à mes proches. Se faire toucher les pieds amène un sentiment de bien-être que l’on ne soupçonne pas de prime abord. Même les plus réticents ou chatouilleux en redemandent ! Mais au-delà du massage, la stimulation des zones réflexes conduit à une amélioration ponctuelle ou globale de l’état de santé du receveur.

Comme étudiante, la réflexologie m’a permis de revoir ma façon d'aborder la maladie et ses symptômes d’un point de vue plus énergétique. Aussi, au-delà d’une technique, j’ai appris à me centrer sur ma respiration, mon énergie, et à établir des liens entre le travail de différents organes. Bref, les cours m’ont amenée à m’enraciner davantage et à être plus posée. La réflexologie se propose comme un échange entre celui qui reçoit et celui qui donne le massage.

Tout au long de mon cheminement, j’ai côtoyé une enseignante bonne pédagogue, dynamique et passionnée. Elle a la constante préoccupation de nous transmettre des connaissances documentées. La formation donnée est très complète et de qualité, et elle constamment mise à jour. Elle vise à former des professionnels dans le domaine de la réflexologie.

Violaine, Saint-Bruno


C'est « un pas à la fois », accompagnée par Jocelyne, que je suis devenue thérapeute en réflexologie. Je pratique depuis maintenant huit ans et je suis toujours en contact avec Jocelyne, cette passionnée de la réflexologie.

Jocelyne a su me communiquer non seulement sa passion pour la santé par les pieds, mais aussi les techniques et les qualités nécessaires pour établir une clientèle fidèle et consciente des bienfaits inestimables de la réflexologie.

Avec Jocelyne, il y a toujours du nouveau qu'elle nous communique par le biais d'ateliers et de formations, ce qui me permet d'être à jour dans ma pratique.

Merci, Jocelyne!

Danielle, Montréal



Carrière en Réflexologie ?